Mot de l’éditeur – Juin 2016

Actifs, audacieux et novateurs : voilà qui définit bien les résidents de Lac-Beauport, Lac-Delage et Stoneham-et-Tewkesbury !

Aux Éditions Platine, nous avions une vision, celle de créer une publication singulière, contribuant à alimenter cette effervescence, propre à notre milieu. C’est avec fierté que nous vous présentons le fruit de plusieurs mois d’efforts, de défis et surtout, de plaisir. Nous souhaitons que ce magazine, aux nuances éclatantes et variées, puisse vous toucher dans les sphères importantes de votre quotidien. La famille, les loisirs, la culture et la gastronomie font partie intégrante de notre contenu, guidé au rythme des saisons.

Au nom de Normand Laroche, associé aux Éditions Platine et en mon nom personnel, je tiens à remercier tous ceux qui ont contribué, de près ou de loin, à ce premier numéro, qui sera sans aucun doute gage de succès.

Merci à notre jeune rédactrice en chef Malory Lepage, qui ne cesse de nous surprendre par sa plume extraordinaire et son aplomb à piloter toutes les facettes du contenu de Nos Saisons.

Merci à notre directrice artistique Marie Chantal Boutin, qui a su relever le défi et nous procurer un magazine à la hauteur de nos attentes, grâce à sa créativité et à son aisance à diriger nos graphistes.

Merci à notre conseillère publicitaire Nadine Bédard, qui a fait ses débuts aux ventes et a appris, jour après jour, les rudiments du métier. Merci à nos collaborateurs, Christine Michaud, Arnaud Marchand, Daniel Boudreault, Chantal Lapointe, Joanie St-Pierre et Patrice Plante. Votre contribution à Nos Saisons est inestimable. Merci à Luce, Jean-Simon, Guillaume, Christyna, France et Andrée-Anne. Votre travail exemplaire a été essentiel dans la réussite de ce premier numéro.

Longue vie à Nos Saisons !