Luxe et liberté, formule condo

0

Pour cette édition, nous vous présentons un condo aux allures de penthouse, situé au cœur de Lac-Beauport. Ce nid douillet tout en raffinement offre tous les avantages d’être situé à pied des principaux services, tout en étant en plein cœur de la villégiature. C’est le milieu de vie idéal pour le « citadin campagnard » !

Avec ses angles droits modernes et son design contemporain, le Mille Un n’est pas un bâtiment banal. Tout en s’harmonisant avec son environnement de nature, il trône en bordure du boulevard du Lac avec splendeur. Qui y jette un coup d’œil a immanquablement envie d’en visiter l’intérieur. Sans plus tarder, allons-y !

mille-un2

S’il est agréable à regarder de l’extérieur, la vue que l’on a une fois l’intérieur est encore plus exaltante. Situé en face du Relais, on assiste à un véritable spectacle de dame nature, qui se transforme au gré des saisons.

mille-un3

L’unité de 1 675 pieds carrés a été conçue à aire ouverte, de manière à profiter de la fenestration abondante du bâtiment. On y dénombre deux chambres et deux salles de bains complètes, en plus d’un espace de vie des plus agréables.

mille-un4

Un jeu de contrastes a été opéré dans la cuisine. La pureté des tons clairs du comptoir et des cabinets inférieurs se marie avec douceur à la profondeur de la teinte du carreau, des cabinets supérieurs et du plafond.

mille-un5

Invitant à la détente et aux échanges, le vaste salon permet d’accueillir plusieurs invités, promettant des soirées agréables, dans une atmosphère conviviale.

mille-un6

Majestueuse, la chambre principale propose également un espace boudoir, parfait pour relaxer avant de se mettre au lit. Avec sa vue plongeante sur la nature, impossible de ne pas y faire de beaux rêves !

mille-un7

Attenante à la chambre principale, la salle de bain des maîtres à aire ouverte mène tout droit sur un spacieux walk-in aux allures de salon d’habillage. Tout pour se préparer en un tournemain le matin venu, en un seul endroit.

mille-un8

La vie de condo, c’est aussi d’avoir accès à toutes les commodités s’y attachant. La piscine intérieure, l’ascenseur semi-privé, le garage intérieur et la salle de gym en sont quelques exemples. Finies les corvés d’entretien qu’implique une maison ! Le meilleur, c’est aussi plus de temps pour faire ce qu’on aime.

 

Maison à vendre par Chantal Fleurant de Re/MAX ACCÈS www.chantalfleurant.com

Partagez

À propos de l’auteur

mm

À l’affût des dernières nouvelles et tendances de tous horizons, Malory se fascine pour la communication et l’univers médiatique. C’est d’ailleurs dans ce domaine qu’elle a fait ses études universitaires. En plus des Éditions Platine, pour qui elle travaille depuis 2013, elle compte notamment TVA et TéléMag à sa feuille de route. Les défis constituent sans contredit son principal carburant.